Waste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Pity, une Sl sans string ni culotte !

3 participants

Aller en bas

Pity, une Sl sans string ni culotte ! Empty Pity, une Sl sans string ni culotte !

Message  Pityfleur Mer 25 Jan - 13:36

Bonjour, :)

Dans la vraie vie:
- Prénom : Yolande
- Sexe : Oui beaucoup !
- Age : Vieille
- Localisation : Pas loin
- Ta situation personnelle:
Alors je suis née il y a longtemps dans un pays très lointain où les bisounours regardaient les nuages en baillant. Puis j'ai du émigrer chez les ch'tis qui m'ont traumatisés pendant 5 ans, s'en est suivi un stage de 2 ans chez les Parigots. Démoralisée par le manque de chaleur et de compassion j'ai décidé récemment d'aller chercher le soleil dans notre beau sud métropolitain. Ayant plus de 5 ans d'expériences dans mon domaine, je suis actuellement en cherche d'un nid rémunéré dans le domaine de la communication.

Pour en savoir plus sur moi tapez 3615 Ulla


dans le jeu:
Ton passé dans Ragnarok : depuis la béta sur IRO (il y a plus de 10 ans je crois) puis je suis passée sur FRo à son ouverture je crois!

Ton passé sur fRO : La lune noire transformée en Lotus par la suite (membre de la première heure pendant 2 ans et demie) puis après un stage chez WipeOut j'ai fait mon ermite dans une guilde perso (avec Winny et Popix) nommée Paul-Emploi. Ensuite j'ai tenté ma chance chez Elegy d'où je suis partie car j'avais beaucoup de mal avec les WOEs en anglais. Enfin, Ashi est venu me récupérer sous un pont pour participer à l'élaboration de la guilde Loki récemment breaK

Ancienneté sur fRO : cf voir ci dessus


ton perso:
-level de ton perso : 93
-stuff de ton perso : Heu ..... à poil (j'ai une unfro et un béret) non pour plus de détail voir avec PoPix ou Winny parce que ce sont eux qui gèrent le stuff .... Mais je sais que je dois aller KVM !

- build&skill de ton perso :
Build : all stat 1 en attente du build que le gentil Ashi va me refaire parvenir bientôt
Skill : resetskill en cours pour être opérationnelle en WOE

-autres persos (je ne mets que les RB)
* Amastasia : Greluche heu Gypsie lvl 99/69
* Melusinia : Creator (popoteuse) lvl 96/43
* Pityfleur : HP (my first perso !!!!) lvl 95/63
* ¤Lina¤ : HW lvl 92/61
* ¤Ophea¤ : Prof lvl 91/60


et ensuite les questions du genre:
-fait tu les woe ? oui mais pas toujours disponible le dimanche soir
-as tu un micro pour ts ? Vous le découvrirai bien assez tôt ! :)
-aime tu la sodomie ? j'y suis jamais allée mais si on me paye le voyage je veux bien !
-QUESTION HYPER IMPORTANTE : aime tu pedobear ? je t'en pose des questions? un mars et ça repars?

Pityfleur

Messages : 3
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 42
Localisation : Pas loin

http://auxpitybouquins.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pity, une Sl sans string ni culotte ! Empty Re: Pity, une Sl sans string ni culotte !

Message  Kyoden Mer 25 Jan - 13:49

Bienvenue sur le forum Linker dévêtue, merci de l'intéret que tu portes à la guilde, on te donneras une réponse ce soir au plus tard. awsm
Kyoden
Kyoden

Messages : 130
Date d'inscription : 23/12/2011

https://ro-waste.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pity, une Sl sans string ni culotte ! Empty Re: Pity, une Sl sans string ni culotte !

Message  Biiberoon Mer 25 Jan - 14:37

Il me semble t'avoir déjà entendu sur TS ... Donc Pas de vanne elle a un micro!
Biiberoon
Biiberoon

Messages : 18
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 31
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Pity, une Sl sans string ni culotte ! Empty Re: Pity, une Sl sans string ni culotte !

Message  Kyoden Mer 25 Jan - 21:08

Candidature acceptée, bienvenue en guilde.
Kyoden
Kyoden

Messages : 130
Date d'inscription : 23/12/2011

https://ro-waste.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pity, une Sl sans string ni culotte ! Empty Re: Pity, une Sl sans string ni culotte !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum